PRIMAIRE PARE-VAPEUR V-GARD SA-19 BIDON 5L

Référence
1323744
Stock disponible : 1000 U
Plus que 1000 en stock

Connectez-vous ou créez un compte web pour visualiser vos tarifs.

Se connecter ou créer un compte web
Pour imprégner et préparer les supports en maçonnerie, bois et acier
Le primaire SA-19 est utilisé pour imprégner et préparer les supports en maçonnerie, bois et acier afin d'améliorer l'adhérence de l'écran parevapeur V-Gard. Le primaire peut être utilisé pour la réalisation des jonctions de lés, lorsque nécessaire. Il est constitué de caoutchouc et de résines synthétiques, dissous dans un solvant organique inflammable.
Lorsque l’écran pare-vapeur V-Gard™ doit être collé, l’application du primaire SA-19 améliorera la performance de l’encollage, particulièrement dans le cas de mise en oeuvre par températures basses.
Caractéristique technique
Conditionnement en L5 L
Règle de mise en œuvreLe support doit être propre, sec et exempt de tous matériaux et objets tels que la graisse, l’huile et autres corps étrangers avant application du primaire. Les supports métalliques doivent également être dépourvus d'huiles liées au processus de fabrication. Nettoyer à l'aide d'une brosse ou de chiffons l'humidité ou les contaminants présents sur le support. Lorsque le primaire SA-19 a été exposé à des températures inférieures à 5°C, il doit être ramené à température ambiante avant sa mise en oeuvre.
Type de conditionnementbidon
Applicable sur différents types de supports
Logo proximité

Proximité

Toujours une agence
près de chez vous

Logo services

Services et conseils

Pour les pros et les particuliers

Logo Alternative

Livraison

Livraison sur chantier
ou à votre domicile

Logo marques

Nos marques

Des produits de qualité

Nos marques spécialistes