Bienvenue dans la Team Doras !

Les nouveaux membres de la Team Doras suivent lors de leur arrivée dans l’entreprise, un parcours d'intégration. L'objectif est de faciliter leur adaptation à la culture, aux valeurs et aux pratiques de l'entreprise, et de leur fournir les informations et les outils nécessaires pour qu'ils puissent être rapidement opérationnels et productifs. Voici les principales étapes et éléments de nos parcours d’intégration :

  1. Accueil et présentation : rencontre avec l’équipe, les collègues, région, siège…
  2.  Formation et informations pratiques (en présentiel, en distanciel, vis ma vie…)
  3. Immersion dans la culture d'entreprise (nos valeurs, rendez-vous métiers…)
  4. Monitorat et accompagnement : une personne référente qui peut guider le nouvel employé, répondre à ses questions et faciliter son intégration.
  5. Feedback et évaluation : recueillir les impressions, évaluer l’adaptation, ajuster si nécessaire

Un parcours d'intégration bien structuré est essentiel pour s'assurer que les nouveaux employés se sentent bien accueillis, comprennent leur rôle et les attentes de l'entreprise, et puissent s'intégrer efficacement et rapidement dans leur nouveau poste.